Depuis sa cellule au Texas, Mabry, un condamné à mort, imagine le dernier trajet qui l’amènera un jour à Walls Unit, le lieu de son exécution, à 60 kilomètres de là. Un tronçon de route le long duquel vivent des gens dont l’existence est liée à l’institution carcérale, et qui pourraient un jour voir passer Mabry sur le siège d’un fourgon.