Béatrice est la jeune héritière d'une propriété viticole. Elle a épousé Simon, le fils d'un médecin de la région. Leurs rapports sont difficiles, et dans des circonstances troubles, Simon est retrouvé mort. Cette mort la met face au père de Simon, Esteban, qui depuis toujours se sent attiré par elle.