Karolína, une jeune chanteuse talentueuse de 13 ans, se voit offrir la chance de rejoindre une chorale de renommée mondiale, aux côtés de sa sœur aînée. Le talent de Karolína a attiré l'attention du chef de chœur dont toutes les jeunes chanteuses recherchent les faveurs. Quel prix Karolína devra-t-elle payer pour devenir sa favorite ?