Estrella Cuevas arrive par mégarde sur le set d'enregistrement lors du tournage d'un show. Victor Martinez est envoyé par sa mère pour voir le show afin de trouver une femme, quand Victor et Estrella découvrent qu'il y a une grosse somme d'argent à gagner, ils se présente comme un couple très amoureux, ils jouent tellement bien leur rôle qu'ils se retrouvent au second tour, mais cela signifie qu'ils doivent vraiment se marier. Le jour du mariage les producteurs découvrent l'arnaque et appelle la police...