Nikola, 34 ans, achète un vieux van qu’il rêve d’aménager en camping-car pour partir en road trip avec sa femme et leur fille à naître. Lorsqu'il apprend que les restes de sa grand-mère, réfugiée décédée, pourraient être rapatriés dans son village natal en Dalmatie, il décide de se lancer dans ce voyage. Il est accompagné de son père, Mirko, qui retourne dans la maison qu’il n’a pas vue depuis 25 ans.