Deux adolescentes de 15 ans, Bětka et Alma passent des vacances tranquilles au bord d’un lac, sous la supervision de la sœur aînée de Bětka, Marie. Les deux amies rêvent de s’échapper pour participer à une fête sur la plage de l’autre côté du lac, mais leurs plans prennent une tournure inattendue lorsque Alma découvre un étang mystérieux sur une île du réservoir, un étang capable de transporter les gens n’importe où dans le monde.