Edith, la quarantaine, souhaite tomber enceinte grâce à un donneur de sperme anonyme. Cinq ans plus tard, elle découvre par hasard l’identité du donneur — Niels, un développeur de jeux vidéo à succès qui habite non loin de chez elle — sa curiosité la pousse à organiser une rencontre sous prétexte de réaliser un portrait de lui et de son entreprise technologique.