Une adolescente de 17 ans, en pleine découverte de la sexualité, entourée d'une mère étouffante, d'un père absent et d'un petit ami trop entreprenant, entame une thérapie brève avec un psy hors du commun. Parallèlement, le thérapeute s'amuse à nous révéler les stratagèmes inconscients de tout un chacun...