Jan José Garfia et Marimar se recontrent en 1991. Elle est infirmière dans la prison où il purge une peine de plus de cent ans pour le meutre de trois hommes. Ils tombent amoureux l'un de l'autre. Grâce à Marimar, Garfia apprend à demander pardon. Mais ces crimes sont un fardeau insurmontable. Est-ce que un rayon de lumière peut éclairer les ténébres les plus profondes ?