Un mannequin bélarusse rêvant de faire carrière en Chine se sent attirée par un mystérieux homme solitaire qui travaille de nuit dans une morgue. Leur rencontre ébranle sa vision du corps, de la beauté et de la mortalité. La fragile histoire d’amour de deux personnes marginales, qui bouleversent leurs univers respectifs et découvrent qu’elles ne sont pas seules.