Corry, une Française chargée de transplantations cardiaques pédiatriques, part au Japon, où le don d’organes est tabou. Alors qu’elle lutte pour sauver un garçon, son partenaire, Jin, un photographe de Yakushima, disparaît. Il devient un « Johatsu », comme les 80’000 personnes « évaporées » du jour au lendemain au Japon chaque année. Corry affronte une double épreuve : sauver l’enfant, tout en affrontant la perte de l’homme qu’elle aime.