Si vous désirez quelque chose assez fort, tout l’univers sera-t-il avec vous ? Amoureuse d’un musicien des Balkans qu’elle a vu à la télévision, Stela veut absolument le rencontrer et accepte l’aide de Vera, une starlette qui serait sa maîtresse. Lorsque Vera lui promet de la sortir de la misère et l’emmène à Bucarest, où elle gère une affaire de produits à caractère sexuel, leurs mondes s’affrontent.