Deux sœurs, Anna et Charlotte, se sont toujours disputé l’attention de leur mère. Alors que de vieilles blessures se rouvrent et les ramènent à la maison familiale, elles découvrent des secrets bien gardés, comme les cendres d’un anonyme et l’amour de leur mère pour un âne. Parviendront-elles à se réconcilier ?