Ursula et Neda, une serveuse est-allemande au cœur brisé et une Youtubeuse iranienne au bras cassé, se sentent toutes deux seules et piégées dans leurs vies précaires. Les chemins sinueux du hasard entraînent les deux femmes dans une chasse au fantôme inattendue en montagne... Un film d'aventures romantique sur une amitié improbable et le désir d’une autre vie.