L’ex-Première ministre Eva Vogler provoque un scandale lors du banquet de la cérémonie de remise des prix Nobel et se retrouve bientôt perdue dans le Désert du Réel. Elle est alors confrontée à son double malveillant, bien décidé à la détruire.