Mohamed, ouvrier sidérurgiste, ravagé par la mort de son ami dans un accident, vit avec un éclat de métal rouillé logé dans le crâne. À mesure que la rouille gagne son corps, il affronte la corruption et se mue en symbole de résistance et de sacrifice.