Au Kazakhstan, Mila, 17 ans, ne supporte plus le chaos de sa vie familiale. Attirée par une promesse de structure et de sentiment d’appartenance, elle rejoint une équipe de natation en eau libre dirigée par l’énigmatique Vlad. Mais la peur de perdre sa place ne cesse de grandir. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour préserver l’équilibre fragile qu’elle s’est construit ?