Lila, une jeune Coréo‑Argentine, compose avec les contradictions de son identité et tente de trouver sa place dans le monde. Son père, Antonio, arrivé en Amérique latine 18 ans plus tôt, décide de tout miser sur la promesse du rêve d’un jeune immigré. Une épopée familiale qui cherche à renouer avec le passé pour réinventer le présent.