Mihrije, Sina et Jasna sont trois amies d’une vingtaine d’années vivant en Slovénie. Garçons manqués, elles refusent de se conformer au système conservateur dans lequel elles vivent. Leur monde bascule lorsqu’elles rencontrent Fantasy, une femme transgenre. Elles se lancent ensemble dans une exploration des complexités de genre, du désir et de la découverte de soi.