Fin des années 1970, quelque part en Méditerranée. Sur son île privée, Marcos Timoleon, un magnat à la Aristote Onassis, donne une extravagante et somptueuse fête pour l’anniversaire de Sofia, sa fille et unique héritière. Pour plusieurs personnes de son entourage, cette fête est l’occasion idéale de l’approcher avec leurs propres objectifs.