À la fin des années 1990, une famille de six personnes emménage dans une nouvelle maison sur l’île de Vancouver. Leur dynamique familiale se révèle progressivement à travers ce que vit Sasha, la benjamine. Cette nouvelle vie est interrompue par le comportement de plus en plus dangereux de l’aîné, Jeremy.