Une pêcheuse veuve qui voyage seule dans le nord du Minnesota coupé du monde par la neige, interrompt l’enlèvement d’une adolescente. À des heures de la ville la plus proche et sans réseau téléphonique, elle réalise qu’elle est le seul espoir de la jeune fille.