Une jeune femme travaille dans une ferme où elle trait les vaches et s'ennuie à mourir. Timide mais intellignente, elle n'est sûre que d'une seule chose : elle veut danser ! Marches après marches, et erreurs après erreurs, là voilà qui gravit l'échellon qui la conduira vers une nouvelle réalité, un nouvel horizon.