Contorsionniste guinéenne de 14 ans, Fanta jongle entre les soins à sa mère malade, l’école et ce qu’elle préfère : s’entraîner comme l'une des seules filles d’un groupe d’acrobates. Tentant d'être sur tous les fronts, Fanta en vient à douter de ce qu’elle veut vraiment.