Après s'être séparé de son compagnon, Vicente, âgé de 76 ans, mène la vie qu'il aime à Maspalomas : il passe ses journées à lézarder au soleil, à faire la fête et à chercher le plaisir. Un accident imprévu l'oblige à revenir à San Sebastián et auprès de la fille qu'il a abandonnée il y a des années. Vicente devra vivre dans une maison de retraite où il se retrouve replongé dans le placard et contraint de dissimuler une part de lui-même qu'il pensait avoir réglée depuis longtemps. Dans ce nouvel environnement, Vicente doit se demander s'il lui reste assez de temps pour faire la paix avec les autres… et avec lui-même.