En ville depuis peu, Hania, 11 ans, est harcelée parce qu’elle croit aux lutins. Cherchant à prouver leur existence, elle sympathise avec Michal, un marginal, et Sindri, un vrai lutin. Leur périple va l’aider à avancer et à comprendre le pouvoir de l’amitié.