Gregoria voulait s'appeler Celia, elle voulait une autre vie et priait pour ça. Une rencontre avec un homme proche de la mort lui montre qu'elle peut encore atteindre le bonheur. Libérée du fardeau qu'elle a porté pendant ces vingt dernières années, Gregoria se lance à la recherche d'une nouvelle identité. Avec un nouveau nom, elle va commencer une nouvelle vie de nurse en Galice. Ce que Celia ne sait pas, c'est que le vrai danger ne réside pas chez ceux qui partagent la vie de l'enfant mais en elle-même, tourmentée par ses propres fantômes...