Deux femmes décident d'abandonner leur mari pendant une nuit. Ces deux femmes, qui viennent d'un petit village près de Cadiz, arrivent dans une grande ville où elles commencent une nouvelle vie et où elles vont cohabiter avec d'autres personnages qui sont dans des situations délicates.