L'américain Lucius Glantz, gère le même hôtel international à Vienne depuis 30 ans. Lorsqu'il découvre un jour que le bâtiment est destiné à être vendu et démoli, il se lance dans une quête pour empêcher sa destruction, ce qui l'oppose à un agent immobilier argentin.