Le toxicomane Dejan arrive dans le monastère de Crna Reka dans le sud de la Serbie. Il se retrouve sous la direction sévère du père Branko. Dejan devient le bras droit de Branko, mais leur lien est mis à l'épreuve lorsque les méthodes violentes du prêtre échappent à tout contrôle.