A Ramsden, dans le Yorkshire, en 1916, le chef de chœur et la plupart des hommes de la chorale se portent volontaires pour le front. Sous la direction du Dr Guthrie, la chorale recrute un groupe d'adolescents, garçons et filles. Ensemble, ils découvrent les joies du chant et les premiers émois amoureux.