Charles Blakey est un afro-américain vivant à Sag Harbor sur le point de perdre sa maison lorsqu'un étrange homme d'affaires, blanc, lui propose de louer son sous-sol pour l'été. Il est prêt à payer 50 000 dollars. Cette proposition lucrative entraîne Charles sur un chemin terrifiant...