Sur un vol pour Amsterdam: le pilote Fabio Trivellone, un homme de famille avec deux familles, en classe affaires Enrico Carli, un industriel de Milan en compagnie de son futur beau-fils détesté, en classe touriste Max et Bruno, qui doivent livrer les cendres d'un millionaire hollandais à sa veuve. Ils se rencontreront tous de nouveau dans l'hotel le plus en vogue d'Amsterdam.