Cass s'est résignée à une vie sans amour, jusqu'à ce qu'elle rencontre Virgil, un cartographe qui organise des voyages vers des lieux imaginaires, et son complice, Malcolm, dont la quête incessante pour remonter le temps éveille le désir de Cass à nouveau.