David emmène ses deux enfants sur les rives de l’Adriatique pour tenter de ressouder leur famille fragilisée. Klára, sa fille aînée atteinte d’un trouble alimentaire, tombe amoureuse de Denis, un garçon du coin, jusqu’à ce qu’il soit accusé de meurtre et que David les ramène d’urgence chez eux. L’état de Klára s’aggrave, l’hospitalisation devient inévitable, et ses parents, désormais unis par la seule volonté de la sauver, se retrouvent face à des choix désespérés.