Retour sur " l'incident de Saipan ". En mai 2002, le capitaine de l'équipe nationale de football de la République d'Irlande, Roy Keane s'en prend aux décisions du manager Mick McCarthy, alors que l'équipe s'entraîne à Saipan pour ses matches au Japon dans le cadre de la Coupe du monde de football 2002.