Antonio et Emilio, deux amis fortunés, se retrouvent régulièrement dans la discothèque la plus courue de Medellin. Ils sont sous le charme de Rosario Tijeras, une très jolie fille qui travaille comme tueuse à gages et prostituée pour un des gangs locaux. Rosario, Emilio et Antonio vont tenter d'apaiser ensemble les douleurs de leur existence.