1819. Un jeune héritier espagnol, une tisseuse chinoise et un déserteur haïtien luttent pour trouver leur place au coeur des Caraïbes coloniales. Ensemble, ils se lancent dans l’ambitieux projet de fonder une usine de soie au cœur même de l’île d’Hispaniola.