Eva, 50 ans, est mariée depuis plus de 20 ans et mère de deux adolescents. Lors d'un voyage d'affaires dans la capitale italienne, elle réalise qu'elle veut retomber amoureuse avant qu'il ne soit trop tard. De retour à Barcelone, elle se lance dans de nouvelles conquêtes...