Sur le front de l'Est en 1943, cinq hommes d’un char allemand Tiger sont envoyés en mission secrète loin derrière la ligne de front. Alors qu'ils s'enfoncent de plus en plus profondément en territoire ennemi, ils doivent affronter leurs propres peurs et démons. Stimulés par les méthamphétamines de la Wehrmacht, leur mission devient peu à peu un voyage au cœur des ténèbres.