Daniel se rapproche de la quarantaine. Laura en a presque seize. Il doit être poète ou dessinateur de bande-dessinées, peut être même les deux. Il vient juste de sortir d'une longue dépendance envers la drogue et une fois de retour chez lui, il essaie de "normaliser" sa vie. Au milieu de tout cela, quelque chose d'inattendue arrive: Laura arrive en ville à la recherche de son frère Andres, le voisin de Daniel.