Une nuit, Héloïse se retrouve seule dans une ville qui n'est pas la sienne et n'a nulle part où aller. Elle fait la rencontre de Mallorie qui la ramène chez elle, où elle vit déjà avec une petite fille et deux autres jeunes femmes. Elles forment une tribu, où tout est partagé, et se protègent les unes les autres. Mais l'omerta sur leurs blessures passées pèse de plus en plus lourd sur ces femmes si solides, et pourtant si fragiles.