L'histoire d'amour entre Max et Jo : un voyage initiatique qui sert aussi de prétexte pour décrire le milieu dans lequel évoluent des travestis, des prostituées et des ravisseurs, avec leurs problèmes et leurs amours. Les protagonistes vivent au jour le jour, entre vol, prostitution et jeu, comme les personnages d'une fable qui finiraient par erreur dans une chronique documentaire.