Badh Siracine a abandonné un passé mystérieux pour se refaire une nouvelle vie sans histoire à Essaouira, au Maroc. Lorsque son mari, Ilias Siracine, est pris pour cible par Mansour Khoury, l’homme à la tête d’un puissant cartel marocain, Badh retrouve son désir de justice et de vengeance. Car Badh est en réalité une ex-agente de la section Alpha de la DGSE, spécialement formée pour éliminer des « cibles de haute valeur » et défendre les intérêts de la France. Des agents appelés "Les Tueurs de la République".