À sa sortie de prison, Toni tente de se reconstruire et de renouer avec sa fille Anna, élevée par sa grand-mère Betty. Mais son ancien amour, Max, l'attire malgré elle vers un monde criminel qu'elle veut fuir. Employée dans le restaurant de son oncle Frank, elle découvre ses activités de contrebande et Max la mêle à une violente altercation sur les docks. Elle doit faire face à la pression de la police et essaye de se racheter en s'éloignant de Max. Mais les ennuis la rattrapent, mettant sa famille en danger. Toni va prendre tous les risques pour trouver enfin une chance d'avenir aux côtés d'Anna et Betty.