Ludovic, un architecte quarantenaire à qui tout réussit, entame une idylle avec Nathalie, mère de deux jeunes filles. Au fur et à mesure que se tisse leur amour naissant, Ludovic se rapproche des filles avec lesquelles il noue des rapports de complicité inédits pour lui. Mais lorsque Nathalie décide de prendre ses distances avec Ludovic, ce dernier sent qu’il perd quelque chose qui le dépasse. Commence alors une terrible chute.