Dans le quartier londonien de South Kensington, un aristocrate anglais, dont le père a dilapidé toute la fortune familiale, est obligé de sous-louer des pièces de sa grande demeure. Il voit arriver chez lui deux excentriques italiens : leur vie sentimentale mouvementée va gravement perturber le quotidien de cet élégant gentleman !