Après soixante ans d’exil, Asllan revient avec Dea à Makermal, village kosovar de son enfance, pour raviver des souvenirs effacés par la guerre. Entre réminiscences joyeuses et révélations douloureuses, père et fille affrontent la disparition d’une figure maternelle et les blessures d’une communauté.