Ayant fait de sa différence une force, Hopper explore le monde avec Meg, moufette experte en arts martiaux, et Archie, tortue sarcastique. Lorsqu’il découvre Gina, sa sœur, tout bascule : il n’est pas seul. Tiraillé entre loyauté et devoir, Hopper part en quête d’un pouvoir légendaire pour sauver les siens. Une aventure périlleuse à travers des mondes saisissants, où secrets et dilemmes s’entremêlent.