Max, 19 ans, et des amis sont prêts à partir en Espagne pour l'été afin de fêter l'obtention de leur diplôme. La veille, il reçoit un courriel inattendu de Robert Price, le fondateur d'une start-up qui souhaite développer l'application que Max a conçue pour aider ses camarades à décider de ce qu'ils veulent faire plus tard.